Nos Engagements Pour La Communauté

La communauté nous parle de la mine de Salau

Découvrir d’autres vidéos des habitants ICI 

Les intérêts des communes du Couserans Pyrénées avant tout

L’ouverture potentielle d’une nouvelle mine à Salau apporterait des avantages socio-économiques importants au territoire du Couserans et plus largement de l’Ariège à la région Occitanie. Nous tenons à vous montrer en quoi nous prévoyons d’être l’un des plus grands investisseurs dans cette communauté rurale.

Tout d’abord, nous souhaitons apporter des emplois et de la formation professionnelle tout en stimulant les entreprises locales. C’est pourquoi, nous nous engageons à travailler de préférence avec ces entreprises et à embaucher des résidents locaux.

En savoir plus sur nos partenariats

De la même façon, nous tenons à offrir la formation nécessaire pour acquérir les compétences spécialisées requises pour les emplois à long terme que le projet créera si la nouvelle mine de Salau est mise en production avec succès.

Nous cherchons également à développer et à maintenir des relations positives et durables avec toutes les parties prenantes en s’efforçant de comprendre les besoins et les aspirations de chacun. Ainsi, nous maintenons au quotidien une consultation permanente avec les communautés locales et les autorités publiques. Nous nous engageons à communiquer ouvertement et de manière transparente sur les activités susceptibles d’affecter les communautés hôtes. Notamment en fournissant des informations précises et à jour pour permettre une prise de décision efficace.

En savoir plus sur notre engagement communautaire